Le jeu vidéo c'est bien, à deux c'est mieux !

Les jeux vidéo prennent une toute autre saveur quand on les partage le temps d’une soirée. Après de nombreuses heures de geekerie, uniquement dans le but de rédiger ce top évidemment, découvrez notre sélection des meilleurs jeux coopératifs.

LIRE LA SUITE

L’eSport, la scène de divertissement majeure du futur ?

Le phénomène eSport n’a pas pu vous échapper. En 2015, plus d’une personne sur sept dans le monde joue désormais aux jeux vidéo. L'eSport s'imposent aujourd’hui sur le devant de la scène médiatique, attirant ainsi de nombreuses marques désireuses de se faire connaître d’une clientèle de plus en plus large.

LIRE LA SUITE

Partie 5 : le webGL, la différenciation par la 3D

Le webGL est un langage de programmation qui permet d’afficher et de créer dynamiquement des éléments graphiques en 3D. La 3D adapté à un site internet permet d’allier modernité, expérience utilisateur et technologie.

LIRE LA SUITE

Partie 4 : Le onepage, la simplification du contenu web

Le one-page condense le contenu d’un site internet sur une seul page, sans avoir besoin de recharger pour afficher du contenu différent. Il est devenu très tendance depuis quelques années.

LIRE LA SUITE

Partie 3 : Interaction et animation, du dynamisme pour votre site internet

Les interactions et animations par les langages web tel que CSS, Flash ou JavaScript dynamisent et créent un univers impressionnant pour votre site internet.

LIRE LA SUITE

Partie 2 : Le responsive design, mobile friendly à mobile only

Le responsive design, qui correspond à l’adaptation de la mise en page d’un site internet en fonction de son format d’écran, s’est non seulement démocratisé, mais est aujourd’hui obligatoire pour tout site internet.

LIRE LA SUITE

Partie 1 : La Typographie sur le web, la différenciation par la lettre

La typographie sur le web est un outil esthétique essentiel pour se démarquer et créer une véritable identité digitale. Découvrons les différentes familles de polices et leur utilisation.

LIRE LA SUITE

L’UX par le webdesign, les tendances :

Nous nous intéresserons dans cet article aux moyens et techniques innovantes qui permettent non seulement de créer une identité digitale percutante mais aussi de se différencier des autres.

LIRE LA SUITE

La communication visuelle dans le vin

Comment les différents domaines viticoles Français peuvent-ils assumer une communication visuelle créative off et online alors que ce secteur possède une histoire et un marché codifié et réglementé ?

LIRE LA SUITE